Technobezz

Les smartphones Samsung Galaxy S10 Samsung débloqués n'offrent aucune fonctionnalité supplémentaire à l'appareil photo avec la mise à jour d'octobre

Le géant sud-coréen Samsung a publié la mise à jour de sécurité d'octobre de ses modèles déverrouillés du Galaxy S10 aux États-Unis. Cependant, la mise à jour laisse les clients nord-américains mécontents, car elle ne leur propose aucune nouvelle fonctionnalité. De même, la mise à jour d'octobre de Galaxy Note 10 aux États-Unis ne présentait aucune caractéristique que les mêmes combinés que dans d'autres parties du monde avaient reçues au cours des dernières semaines.

Le Version Exynos de Galaxy Note 10 Samsung vend dans le monde entier, sauf aux États-Unis, a reçu les mises à jour de septembre et d'octobre dans un délai de deux semaines. Toutefois, les versions déverrouillées des États-Unis ne bénéficiaient pas des fonctionnalités que leurs homologues mondiales avaient en septembre avec les deux mises à jour. Les clients ne peuvent qu'espérer que la prochaine mise à jour inclura les fonctionnalités manquantes.

Quelles étaient les nouvelles fonctionnalités?

Parmi les nouvelles fonctionnalités proposées par les smartphones Galaxy dans le monde entier, citons l’appareil photo. UNE Reddit Ce message a confirmé que la mise à jour d’octobre du téléphone déverrouillé aux États-Unis n’avait pas non plus AR Doodle ni Live Focus. Cela signifie que les utilisateurs des périphériques globaux correspondants ont accès à ces deux fonctionnalités. Les commentaires indiquent qu'ils sont spécifiques au combiné Galaxy Note et qu'ils ont peut-être été omis pour des raisons de sécurité.

Mise à jour Galaxy S10

Comment obtenir la mise à jour d'octobre

Les propriétaires de smartphones S10, S10 + ou S10e non verrouillés peuvent télécharger la mise à jour d'octobre sur leurs appareils de deux manières.

Une méthode consiste à effectuer une mise à jour en liaison radio en choisissant Paramètres> Mise à jour logicielle sur leurs combinés. La version du logiciel est nommée G97 * U1UES2BSIC et sa taille est 192MB.

L'autre façon de profiter de la mise à jour consiste à utiliser le micrologiciel de la société, présent dans ses archives.

Fonctionnalités globales du Galaxy Note 10 dans une interface utilisateur bêta 2.0

Par le temps Samsung est prêt à déployer la prochaine mise à jour, les clients participeront activement aux tests d’Android 10. De plus, les fonctionnalités présentes dans les smartphones globaux Note 10 feront probablement partie de la version bêta de One UI que le fabricant va bientôt publier. Cette version bêta sera disponible pour les détenteurs de smartphones Galaxy S10, S10 + et S10e non verrouillés aux États-Unis, à l'exception de ces combinés fonctionnant sur les réseaux Sprint ou T-Mobile.

La version bêta d'Android 10 devrait également être disponible en Corée du Sud et en Allemagne au cours de la première phase.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Nokia Display
HMD Global travaille sur un smartphone Nokia avec affichage Waterfall et caméras arrière 5
Samsung Galaxy A51
Samsung Galaxy A51 devrait être commercialisé dans le monde entier avec 2020
Grand Theft Auto 6
L'année de sortie de Grand Theft Auto 6 pourrait être évoquée par «Rockstar» dans Grand Theft Auto 5
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...

Vous voulez acheter l'un des meilleurs casques pour ordinateur portable? Vérifiez ces

Si vous cherchez à acheter une paire de nouveaux écouteurs ...

Mises à jour de «GTA 6» Date: Nouvelles plus récentes sur le VI Grand Theft Auto

Grand Theft Auto VI: Il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo sur ...