Technobezz

Comment décrocher smartphone ou tablette Android

De nombreux utilisateurs Android ont expérimenté les avantages liés à l'enracinement de l'appareil. Cependant, l'enracinement des appareils Android tend à priver le smartphone ou la tablette de sa période de garantie. Donc, si vous souhaitez retrouver la garantie de votre smartphone ou tablette Android, vous devez savoir comment débloquer Android. Donc, si vous souhaitez déconnecter un appareil Android, il existe différentes applications de déconnexion disponibles pour vous aider.

Enracinant le téléphone, puis sachant comment décrocher le téléphone Android peut révéler le vrai potentiel du système Android. Cependant, la connaissance de la façon de décrocher les smartphones et tablettes Android n'est pas pour tout le monde et beaucoup pourraient trouver cela assez difficile. Si vous le faites dans le mauvais sens, il y a de grandes chances de nuire à l'appareil.

Je ne veux pas faire partie de la racine groupe plus? C'est bien d'être dans les bras protecteurs de Google, mais avec vos appareils Android enracinés, vous pourriez avoir à faire face à l'inconvénient d'obtenir des mises à jour du logiciel par voie hertzienne. De plus, si vous souhaitez vendre votre téléphone ou votre tablette Android, l'enracinement peut poser un problème avec le facteur de garantie recherché par de nombreux acheteurs. Par conséquent, pour vous sauver de la pléthore d'observations inconfortables avec votre appareil Android étant enracinée, nous sommes ici pour vous éclairer sur quelques façons simples de décrocher les appareils Android en un instant.

Voir aussi: Meilleures applications de racine pour Android

Façons de déchiffrer les appareils Android

Unroot device par l'application SuperSU

Cela pourrait être la technique la plus innovante et la plus simple pour décrocher le téléphone. L'une des applications les plus célèbres et les plus conviviales pour la suppression de la marque des appareils Android est "SuperSU". De nombreux utilisateurs du monde entier utilisent cette application non-root pour gérer leurs appareils Android enracinés. L'une des caractéristiques frappantes offertes par SuperSU est qu'il peut facilement déconnecter votre smartphone ou votre tablette Android.

Le processus global de décotage de l'appareil est également très simple. Les utilisateurs ont juste besoin de lancer l'application de suppression de SuperSU, puis de passer à l'icône de configuration de l'application. Ici, ils devraient faire défiler vers le bas, puis sélectionnez "Full Unroot". L'application affichera une liste d'instructions que les utilisateurs devront suivre pour compléter la suppression de l'appareil Android. Une fois que vous avez redémarré votre téléphone, le processus de déconnexion sera terminé.

Suppression de l'appareil Android à l'aide d'autres applications non réservées

N'utilisez-vous pas SuperSU? Il serait toujours possible de démonter les appareils Android à l'aide d'une application relativement simple. La seule limitation imposée par ces applications non-root est qu'elles peuvent ne pas fonctionner correctement avec tous les smartphones ou tablettes Android. L'application de paiement la plus populaire autre que le SuperSP est le Unroot universel app. Cette application sans racine peut offrir beaucoup de fonctionnement facile pour la tâche de décote, cependant, il pourrait avoir certains inconvénients aussi bien. Comme mentionné, il pourrait ne pas fonctionner correctement sur plusieurs smartphones et tablettes Android.

Déverrouiller le téléphone en utilisant un gestionnaire de fichiers

Cela pourrait devenir compliqué pour les utilisateurs racine accès. Cependant, il pourrait être facilement réalisé avec un tas de fichiers sur le téléphone ou l'onglet Android. Dès que les utilisateurs se débarrasseront des fichiers, les racines disparaîtront aussi. Pour ce faire, les utilisateurs auraient besoin d'un gestionnaire de fichiers sur leur appareil Android qui a un accès root. L'un des gestionnaires de fichiers les plus conviviaux et fiables avec un accès root est "ES File Explorer". Les utilisateurs peuvent facilement déconnecter un appareil Android en suivant les étapes suivantes:

  1. Accédez au lecteur principal de votre appareil Android et recherchez "système"
  2. Une fois que vous l'avez sélectionné, vous devez cliquer sur "bin". Maintenant, vous devez supprimer "busybox" et "su"
  3. Revenez au dossier principal et sélectionnez "xbin". S'il y a des fichiers ici aussi, vous devez supprimer "busybox" et "su"
  4. Retournez au système principal et sélectionnez "app"
  5. Supprimer le "superutilisateur, apk"
  6. Maintenant vous avez juste besoin de redémarrer votre appareil Android et votre téléphone sera décoté.

Unroot Phone par OTA Update Installation

L'enracinement du téléphone ou de la tablette Android peut nuire aux mises à jour. Cependant, les utilisateurs peuvent toujours obtenir des mises à jour via le processus manuel. L'astuce pour déboutonner le téléphone ou la tablette Android est en mettant à jour le logiciel de l'appareil qui a tendance à briser l'accès root. La plupart des utilisateurs auraient besoin de rooter à nouveau, mais même si l'utilisateur ne voulait pas rooter le périphérique, il serait facile à installer dans la prochaine mise à jour. Le seul démérite par cette méthode de déconnexion est que les utilisateurs devront attendre une mise à jour de l'appareil Android ou du logiciel pour arriver. Pour cela, vous devez également vous assurer que vous avez supprimé ou désinstallé les applications de suppression de privilèges telles que SuperSP et d'autres applications. Cette méthode ne sera fonctionnelle que lorsque les utilisateurs utiliseront la récupération de stock de leur appareil Android.

Unroot Device par l'installation du firmware stock

La meilleure façon de décrocher le smartphone ou la tablette Android peut être de restaurer l'appareil à son firmware d'origine. Cela fonctionnera sans tenir compte du noyau, de la RAM ou de la récupération. Cela est dû au fait que le firmware est bien équipé avec le logiciel nécessaire. Cependant, différents smartphones et tablettes Android ont différentes méthodes d'installation du firmware.

 

Conclusion:

Bien que l'enracinement du téléphone puisse être très bénéfique à certains égards pour optimiser les performances du smartphone Android ou de la tablette, il peut cependant poser certains problèmes fonctionnels. Par conséquent, il est recommandé aux utilisateurs de savoir comment déconnecter smartphone et tablette Android avec facilité. Cela pourrait avoir plusieurs avantages à la performance globale de leur appareil Android. Les utilisateurs peuvent démonter smartphone ou tablette Android à l'aide des conseils mentionnés ci-dessus.

Voir aussi: Meilleurs meilleurs conseils de confidentialité Android

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Pluto TV
Tout ce que vous devez savoir sur Pluto TV
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV

Sling TV a été lancé pour la première fois en février 2015 et était le ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...