Technobezz

Fuite des prochaines images et spécifications d'un appareil Motorola One

Il y a eu des rumeurs concernant un nouvel appareil de Motorola avec une caméra frontale pop-up. Ce sera le premier smartphone tout écran de Motorola. Nous avons déjà vu des images divulguées de l'appareil, mais maintenant, les spécifications complètes du smartphone ont été divulguées, y compris les appareils photo et le processeur.

Nous savons maintenant que l'appareil appartient à la série Motorola One en raison du logo de démarrage qui indique Motorola One. La série aussi propose d'autres appareils Motorola populaires comme le Motorola One Vision et le Motorola One Action.

Spécifications de la caméra

La caméra frontale contextuelle de l'appareil sera un capteur 32MP à ouverture f / 2.0 qui sera soulevée mécaniquement chaque fois que la caméra frontale doit être utilisée.

Écran Moto One

L’arrière de l’appareil comportera un ralentisseur unique, qui contient deux caméras arrière. La caméra arrière principale aura une résolution 64MP avec une ouverture f / 1.8. En plus de la caméra principale, il y aura un capteur de profondeur 8MP à ouverture f / 2.2. Le module appareil photo constituera une amélioration par rapport aux autres appareils de la série One, comme One Action et One Vision, tous deux équipés de tireurs 48MP.

Affichage et batterie

L'appareil aura une batterie 3,600 mAh nécessaire pour piloter l'écran en pouces 6.39. Il ne dépasse pas la marque 4,000 mAh, mais le système est optimisé pour offrir une bonne durée de vie de la batterie. Le téléphone comportera un écran IPS avec une résolution de 2340 par pixels 1080.

Moto One Renders

Mémoire et performance

Le futur smartphone de Motorola aura un processeur Snapdragon 675, qui peut être vu dans les appareils de budget tels que Redmi Note 7 Pro et Samsung Galaxy A70. L'appareil disposera d'une mémoire RAM 4GB et d'une mémoire interne 128GB pouvant être étendues à l'aide d'une carte microSD. Cependant, le combiné aura un plateau hybride double SIM pouvant prendre en charge deux cartes SIM et aucune carte SD, ou une carte SIM et une carte SD.

Moto One

Bague de notification

L’appareil Moto One sans nom comportera également une bague de notification autour du capteur d’empreintes digitales à l’arrière. La sonnerie peut être personnalisée pour afficher les notifications, l'état de charge et les alertes d'urgence. Il agit également comme une lumière qui respire, ce qui confère une belle esthétique au téléphone.

Nous ne savons pas encore comment l'appareil s'appelle, à part qu'il s'agit d'un appareil Motorola One. Le smartphone comportera Android One comme dans la série de smartphones Motorola One. Nous nous attendons à ce que Motorola révèle bientôt les prix et la date de lancement officiel.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

PIxel 4 UK
Déverrouillage des visages de Google Pixel 4XL fonctionnant avec des yeux fermés déclenche des préoccupations
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold reçoit des mises à jour de micrologiciels lui permettant de fonctionner à égalité avec le Galaxy S10 et le Note 10
Apple va commercialiser des écouteurs sans fil AirPods Pro avec un nouveau design et une solution d'annulation du bruit en octobre
brevet de téléphone samsung
Brevet Samsung breveté avec affichage coulissant et caméra rotative
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous recherchez les meilleurs ordinateurs portables pour un usage personnel? Découvrez cette liste

Vous ne savez pas comment vous procurer l'un des meilleurs ordinateurs portables à usage personnel? ...

Vous cherchez une tablette adaptée à vos petits? Voici quelques-unes des meilleures tablettes pour enfants

Les enfants adorent utiliser des tablettes, et si vous envisagez une option ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...