Technobezz

Comment utiliser Split View sur un Mac

La vue partagée sur Mac est une nouvelle fonctionnalité avancée qui permet aux utilisateurs de prendre deux applications en mode plein écran en même temps. Il permet de placer les applications dans une vue partagée côte à côte. Par exemple, si vous voulez prendre le safari Windows sur le plein écran, puis diviser l'écran en ajoutant d'autres applications comme Bloc-notes et plus. La vue partagée sur Mac est une fonction spécialisée qui dimensionne les fenêtres de manière automatique pour toute taille d'écran pertinente du système. Par conséquent, il n'est pas nécessaire de faire glisser les applications pour les accueillir sur l'écran d'affichage lorsque vous utilisez la vue Diviser sur Mac. En outre, il est assez facile d'utiliser la même chose une fois que vous avez appris les moyens d'accéder et d'utiliser les fonctionnalités de l'écran partagé.

La vue partagée sur Mac est une fonctionnalité géniale pour tous ceux qui souhaitent effectuer plusieurs tâches sur un certain projet. Cela peut être très bénéfique pour les professionnels comme les écrivains, les chercheurs, les développeurs, les étudiants et bien d'autres qui sont susceptibles de trouver cette fonctionnalité utile. Cependant, si vous n'êtes pas familiarisé avec le processus d'utilisation de la vue partagée sur un Mac, voici quelques-unes des façons les plus simples d'y parvenir. Avoir une lecture:

Voir aussi: Comment activer Hey Siri sur Mac

Comment utiliser Split View sur un Mac

Entrer Split View de n'importe où avec n'importe quelle fenêtre sur Mac OS X

Le moyen le plus simple d'initier la vue éclatée sur Mac consiste à cliquer longuement sur le bouton vert de toute fenêtre. Voici comment cette technique fonctionnerait. Par exemple, si vous souhaitez utiliser l'application Dictionnaire et Safari comme vue partagée sur Mac, vous pouvez prendre l'aide des étapes suivantes:

  • Sélectionnez et maintenez le bouton de maximisation vert d'une fenêtre active (par exemple, la fenêtre Safari).

Comment utiliser la vue partagée sur Mac

  • Lorsque les fenêtres de la même rétrécissent légèrement et que l'arrière-plan est mis en surbrillance, vous êtes sur le point d'entrer dans la vue partagée sur Mac. Tout en continuant à maintenir le bouton vert Agrandir, faites glisser les fenêtres actives sur le panneau gauche ou droit pour les placer en plein écran dans cette zone.
  • Juste au moment où vous avez placé la première fenêtre dans le panneau d'affichage partagé, l'autre section de l'écran se transforme en mini-expose. Ensuite, vous pouvez simplement cliquer sur la fenêtre que vous souhaitez ouvrir en tant que vue partagée sur Mac. Vous pouvez faire le même processus que ci-dessus pour placer cette seconde fenêtre en tant que vue partagée sur une autre section de l'écran.

Une fois que vous avez également sélectionné l'autre fenêtre en plein écran, les deux fenêtres s'affichent côte à côte en vue partagée sur Mac.

Utilisation du mode plein écran de la vue partagée sur Mac à partir du contrôle de la mission

Une autre façon d'entrer dans la vue partagée sur Mac pourrait être de Mission Control avec l'aide de glisser les applications particulières et Windows autour. Cela pourrait être une tâche plus difficile que la précédente. Cependant, si vous aimez travailler depuis Mission Control sur Mac, cette astuce pourrait vous être très utile. On peut facilement accéder au Contrôle de Mission sur Mac de plusieurs façons. Voici la série d'étapes que vous devez effectuer:

  • Entrez dans l'onglet Mission Control comme d'habitude. Ensuite, vous devez faire glisser une application ou une fenêtre particulière vers la partie supérieure de l'écran. De là, vous pouvez déposer la même chose sur l'écran de contrôle de mission. Cela va envoyer l'application ou la fenêtre en mode plein écran dans le même écran.

Comment utiliser la vue partagée sur un Mac

  • Maintenant, vous devez faire glisser et déposer de la même manière l'autre application ou la fenêtre que vous aimez avoir comme vue partagée sur Mac. Cela se traduira par les deux applications ou les fenêtres entrant dans la vue partagée sur Mac en même temps.
  • Vous pouvez cliquer sur la petite vignette pour entrer dans la vue partagée pour les deux applications ou fenêtres particulières.

Réglage de la vue partagée sur Mac

La vue partagée sur Mac ne doit pas nécessairement être la demi-affaire habituelle. Vous pouvez personnaliser l'affichage de la vue partagée sur votre écran selon votre convenance. Par exemple, vous pouvez choisir quelles fenêtres devraient avoir plus de temps ou d'espace sur l'écran. Pour cela, vous pouvez rechercher la barre noire mince quelque part au milieu de l'écran. Vous devez sélectionner et maintenir la barre et ensuite vous pouvez déplacer la même droite ou gauche pour donner aux fenêtres l'espacement et l'emplacement désirés sur l'écran.

Si vous souhaitez mélanger les côtés des fenêtres, il vous suffit de le faire glisser du côté opposé. Les fenêtres changeraient alors automatiquement de place.

Quitter la vue partagée sur Mac

Rien ne peut être aussi simple que de quitter la vue partagée sur Mac. Lorsque vous avez terminé vos tâches et la fonction des vues divisées sur votre système, vous pouvez envisager de quitter l'option de vue fractionnée. Pour ce faire, vous devez simplement appuyer sur l'un des points verts dans l'une des fenêtres. Cette action renvoie les deux fenêtres à leur état d'origine. Par conséquent, vous pouvez reprendre les autres tâches sur votre système Mac dans lesquelles vous n'avez plus besoin de la vue partagée.

Comment utiliser la vue partagée sur un Mac

Voici quelques-uns des moyens les plus simples d’utiliser une vue fractionnée sur un ordinateur. Mac. L'option de vue éclatée vous permet d'effectuer plusieurs tâches de manière simultanée. Cette fonctionnalité est très utile à ceux qui travaillent constamment avec deux fenêtres ou applications en même temps. Ainsi, vous pourrez économiser beaucoup de temps et d'énergie en passant votre système Mac à l'option de vue partagée. Passez un bon moment!

Voir aussi: Conseils pour recharger votre MacBook plus rapidement

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Offres exceptionnelles sur les nouveaux ordinateurs portables de la marque 15.6 au prix de seulement environ 400
Galaxy Note 10
Samsung va-t-il fusionner les alignements de smartphones Galaxy S et Note?
Ordinateurs de bureau HP et CYBERPWERPC disponibles à prix réduits
Moniteurs haut de gamme à des prix imbattables
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Vous voulez acheter une nouvelle tablette? Voici notre choix des meilleures tablettes Android

Vous cherchez la meilleure tablette Android? Dans le mobile d'aujourd'hui ...

Philo TV
Tout ce que vous devez savoir sur Philo

Il est indéniable que les services de télévision en direct en streaming ...

Voici quelques-uns des meilleurs moniteurs de jeu de moins de 150

La plupart des acheteurs en ligne recherchent des moniteurs offrant des ...