Technobezz

Verizon Leak révèle les dates de lancement attendues de Samsung Galaxy Note 10 et de Google Pixel 4

Après une image tweetée par le géant de la technologie Google sur l'apparence du Pixel 4, le blogueur et blogueur américain bien connu Evan Blass a récemment tweeté une image montrant la feuille de route de Verizon pour 2019. La feuille de route donne une indication sur le dates de lancement du Samsung Galaxy Note 10, IPhones 4 et 2019 de Google Pixel.

Si la feuille de route de Verizon n’est pas terrible, le Galaxy Note 10 devrait faire son entrée en août 2019, tandis que le Pixel 4 fera sentir sa présence quelques mois plus tard en octobre. Les deux combinés ne devraient arriver que pendant la deuxième moitié des mois. Même si le précédent rapport de Google indiquait la possibilité d’un lancement antérieur de Pixel 4, il semble que cela ne se produira probablement pas. Tous les lancements précédents des appareils Google Pixel ont eu lieu en octobre. Cependant, il reste encore des mois avant le lancement, il est possible que les temps de lancement réels soient modifiés.

L'image de la feuille de route divulguée révèle également la date de lancement des iPhones d'Apple. Cependant, cela n’a rien de surprenant puisque tout le monde sait qu’Apple lance chaque année de nouveaux iPhones chaque année au cours de la première quinzaine de septembre.

Samsung Galaxy Note 10 Verizon

Que peut-on attendre des Galaxy Note 10 et Pixel 4?

À ce stade, très peu d'informations sont disponibles sur les deux téléphones. Cependant, à en juger par l'image de téléphone et les tendances passées, nous pouvons nous attendre à des surprises de Google et de Samsung.

Le Pixel 4 sera disponible en noir sans capteur d'empreintes digitales sur le dos. Cela pourrait signifier que le fabricant va placer le capteur sous l’écran devant en le intégrant à l’écran en tant que scanner intégré à l’écran. Il existe également des chances que le capteur d’empreintes digitales soit supprimé et remplacé par la méthode de déverrouillage du visage. Le panneau arrière indique également que le téléphone hébergera deux caméras arrière. Comme son prédécesseur, le futur combiné Pixel pourrait également porter un système de double caméra à l'avant.

En ce qui concerne le Galaxy Note 10, le produit phare n’est pas susceptible de comporter un bouton Bixby ou une prise casque. L'encoche standard en haut sera probablement remplacée par un perforateur Infinity-0. Basé sur une fuite d'image de protection d'écran, le combiné devrait présenter un grand rapport écran / corps avec des cadres très minces. À ce stade, rien ne permet de savoir si le fabricant envisage de positionner les capteurs sur le côté ou au centre de l'écran.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo
iPhone Se2
iPhone SE2: Nouvelles rumeurs sur la sortie du téléphone en 2020
iPhone Se2
iPhone SE 2 2019 - Pourquoi 3 pourquoi Apple vient-il de le publier?
Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Le Samsung Galaxy S11: dernières rumeurs, fuites et mises à jour de l'appareil photo

Avec les Galaxy S10e, Galaxy S10 et Galaxy S10 Plus de Samsung déjà ...

Que faire si votre iPhone n'a pas de son? [Corrections simples]

Que faire si vous n'avez pas de son sur votre iPhone: ...

Technobezz iPhone ne touche pas
Problème majeur avec l'iPhone: Comment résoudre les problèmes de non-fonctionnement de l'écran tactile de l'iPhone / Réponse [FIXED]

Parfois, l'écran tactile de l'iPhone peut réagir lentement ou ...