Technobezz

Les versions S10, S10 Plus et S10e de Verizon Samsung reçoivent les mises à jour logicielles OTA avec des améliorations

Les tout derniers produits phares de Samsung, le Galaxy S10, S10 + et S10e vendus par Verizon, lancent leur toute première mise à jour logicielle du transporteur. Si vous débutez dans le processus de mise à jour de logiciel Verizon, vous devez visiter leur site dédié et comprendre comment cela fonctionne. Ces mises à jour sont envoyées par voie aérienne (OTA). Cependant, il est utile d’être au courant.

Comme mentionné, ce sont des appareils lancés récemment et qui reçoivent leur première mise à jour maintenant. Verizon a annoncé de manière uniforme que les modifications incorporées dans la mise à jour incluaient une amélioration des performances et des améliorations du système, à part les derniers correctifs de sécurité Android pour les modèles respectifs que Google aurait publiés. Mais on apprend que des améliorations ont été apportées au fonctionnement des caméras dans les trois variantes. En dehors de cela, il existe un problème particulier lié au capteur d’empreintes digitales sur le Samsung Variantes Galaxy S10 et S10 +.

Samsung Galaxy S10 plus

En ce qui concerne les modèles spécifiques, la version de mise à jour logicielle du Samsung Galaxy S10 est PPR1.180610.011.G973USQU1ASD3. Ce téléphone à écran au format 6.1 est équipé de la mémoire vive 8GB et le processeur des téléphones Verizon serait le SoC Qualcomm Snapdragon 855. Le système d'exploitation est l'interface utilisateur One basée sur Android Pie.

Le Samsung Galaxy S10 + est l’appareil le plus haut de gamme parmi les trois téléphones présentés ici avec un écran 6.4 et une énorme mémoire vive 12. Le processeur et le système d'exploitation sont identiques à ceux du S10, du Qualcomm Snapdragon 855 SoC et de l'Android Pie + One UI. Le numéro de version de la mise à jour logicielle attribué par Verizon est PPR1.180610.011.G973USQU1ASD3.

Le dernier des trois appareils S10 est le S10e de Samsung Galaxy. Il est destiné au segment inférieur du marché haut de gamme avec un écran 5.8 pouces. Samsung n'a pas différencié la RAM ou le processeur de la variante Verizon. Le téléphone dispose de 8 GB RAM et le même SoC 855 de Qualcomm exécute le périphérique. Et il n'y a pas de changement dans les versions du système d'exploitation aussi. Dans la section caméra uniquement, la configuration arrière comprend un système à deux caméras au lieu de trois. La version de mise à jour du logiciel PPR1.180610.011.G970USQU1ASD3.

Certaines des instructions communes pour les utilisateurs de tous ces Verizon Les appareils Samsung fournis doivent connecter leurs appareils au Wi-Fi et conserver la batterie chargée.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

une réponse

  1. Steve 9 avril 2019
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Cyberpunk 2077 date de sortie
Cyberpunk 2077: Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Cyberpunk 2077 est un prochain jeu de rôle de la maison de ...