Technobezz

Le smartphone Vivo X30 5G devrait être lancé cette année avec le chipset Exynos 980 de Samsung

À quelques mois à peine de la fin de l'année de 2019, il existe une fuite dans les cercles des réseaux sociaux chinois qui annonce que la marque chinoise fera ses débuts avec son smartphone 5G, le Vivo X30. L’information a été partagée à Weibo par un informateur régulier et s’est révélée être exacte la plupart du temps. Cette personne partage une affiche et ne fournit pas beaucoup de détails sous forme de spécifications ou d’autres informations.

Collaboration avec Samsung pour le chipset

Des sources du marché confirment que la société chinoise avait déjà noué des liens avec le géant sud-coréen Samsung pour développer un jeu de puces intégré doté d'un modem 5G. Il apparaît maintenant que le 980SoC Exynos développé par Samsung sera intégré au smartphone X30. Le prédécesseur de ce téléphone est le Vivo X27. Il s’agit d’un chipset octa-core, avec des cœurs 2 Cortex A77 et six cœurs Cortex A55. Le premier ensemble prend en charge les fonctions de la CPU, tandis que le second gère la consommation d'énergie des différentes applications utilisées. En ce qui concerne leurs vitesses d'horloge, les cœurs A77 ont une fréquence 2.2GHz, tandis que les cœurs A55 ont une fréquence maximale de 1.80GHz. L’Exynos 980 peut supporte jusqu'à 108MP dans les smartphones, comme le prétend Samsung. En termes de résolution d'écran, le processeur peut prendre en charge jusqu'à 3,360 × 1440 pixels.

J'habite X30 5G

Vivo X30 vu sur les plateformes d'enregistrement de marques

Si vous pensez que le surnom X30 vous semble familier, Vivo aurait enregistré ce modèle. Il y a quelques détails supplémentaires sur le Vivo X30 qui sera bientôt disponible. L'un est que le l'écran d'affichage avant sera sans lunette et pas de trous ou d'encoches indiquant que la caméra frontale sera un popup.

C’est le maximum d’informations que nous avons jusqu’à présent sur ce nouveau smartphone Vivo X30. Selon le informateur sur Weibo, le téléphone devrait être lancé par la société avant la fin de l'année. Les fabricants de téléphones chinois suivent différentes stratégies. Lorsqu'ils doivent se concentrer sur des marchés avancés comme les États-Unis, le Royaume-Uni et l'Europe, ils envisagent la période de pointe des achats avant Noël qui s'étend jusqu'au Nouvel An. Pour leur marché intérieur, la Chine, le meilleur moment est le premier trimestre lorsque le Nouvel An chinois tombe. En 2020, le Nouvel An chinois du Rat arrive tôt, le janvier 25. Vivo pourrait lancer le téléphone dans le but de capturer ces deux marchés. Vous devrez attendre les annonces officielles de la société pour obtenir des précisions à ce sujet.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $
OnePlus 8
OnePlus 8 et ses variantes peuvent venir avec une recharge sans fil
Motorola Edge +
Le nouvel appareil inconnu de Motorola avec stylet a fui; Est-ce Motorola Edge +?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Comment modifier les paramètres de filtre SmartScreen dans Windows 10

Windows SmartScreen augmente la sécurité des ordinateurs et prévient les ...

Comment changer la couleur de la barre de titre dans Windows 10

Dans Windows 10, la plupart des titres des fenêtres sont en blanc et ...