Technobezz

Walmart et Google s'associent pour offrir des services d'achat vocal

Walmart et Google se sont associés pour faire du shopping vocal - les utilisateurs de Walmart auront bientôt la possibilité de lier leurs comptes à Google Express et de commander les articles avec facilité.

Bonne nouvelle pour tous ceux qui aiment faire des emplettes chez Walmart. Les clients pourront acheter leurs produits préférés en utilisant leur voix grâce à la technologie vocale de Google.

Voir aussi: Bixby de Samsung est maintenant disponible dans plus de pays 200

Cela signifie que Walmart sera en mesure de concurrencer davantage avec Amazone, qui a également un assistant numérique qui permet à ses utilisateurs de faire beaucoup de choses, y compris les achats en ligne.

De cette façon, Walmart a rejoint un assez grand groupe de détaillants qui travaillent avec Google, et certains sur la liste des magasins qui utilisent Google Express sont Kohl's, Target, PetSmart, Ulta, Whole Foods, Bed Bath and Beyond, et plus encore.

Cependant, grâce au partenariat entre Walmart et Google, les utilisateurs de Walmart pourront associer leurs comptes existants à Google Express, puis commander les produits qu'ils souhaitent par la voix. Le magasin offrira une large gamme de produits.

«Nous concluons un partenariat passionnant avec Walmart afin de vous proposer des centaines de milliers de produits aux prix bas quotidiens de Walmart - des détergents à lessive aux produits Legos - que vous pouvez acheter en voix avec votre assistant sur Google Home ou sur le site Web de Google Express. ou app. ", vice-président directeur des annonces et du commerce chez Google Sridhar Ramaswamy a écrit dans un blog.

Google sera en mesure d'offrir aux clients des résultats d'achat personnalisés, basés sur des achats précédents de Walmart.

"Par exemple, si vous commandez Tide PODS ou Gatorade, votre assistant Google vous indiquera la taille et le type que vous avez précédemment commandé auprès de Walmart, ce qui vous facilitera l'achat du bon produit", a écrit Ramaswamy.

Walmart et Google

Walmart veut rendre les achats super simples pour ses clients, et en s'associant avec Google, l'un des plus grands magasins en Amérique sera en mesure de le faire.

«En ce qui concerne les achats à domicile, nous souhaitons simplifier au maximum les choses pour nos clients. C'est pourquoi il est logique pour nous de faire équipe avec Google. Ils ont réalisé d'importants investissements dans le traitement du langage naturel et l'intelligence artificielle pour offrir une expérience d'achat vocale puissante. », Marc Lore, PDG de la division de commerce électronique de Walmart aux États-Unis a écrit dans un blog.

Les clients pourront associer leurs comptes Walmart à Google Express à partir de fin septembre. Si vous voulez être averti à ce sujet, cliquez ici.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
iPad Pro 2019 prix
LG fabrique des caméras 3D Sensing pour iPad Pro 2020
IPhone d'Apple
Slofie - Un terme susceptible d'être une marque déposée par Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus lance Oxygen OS Beta 2 pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Vous recherchez les meilleurs ordinateurs de bureau sous $ 1500? Vérifiez ces

Avec des PC de moins de $ 1500, vous pouvez profiter de jeux haut de gamme et ...

Le dernier de nous partie II
The Last Of Us Part II: Date de publication 2019, rumeurs et nouvelles

Bien que la première partie de The Last of Us paraisse concluante ...