Technobezz

Walmart et Google s'associent pour offrir des services d'achat vocal

Walmart et Google se sont associés pour faire du shopping vocal - les utilisateurs de Walmart auront bientôt la possibilité de lier leurs comptes à Google Express et de commander les articles en toute simplicité.

Excellente nouvelle pour tous ceux qui aiment magasiner chez Walmart. Les clients pourront acheter leurs produits préférés en utilisant leur voix grâce à la technologie vocale de Google.

Voir aussi: Bixby de Samsung est maintenant disponible dans plus de pays 200

Cela signifie que Walmart sera en mesure de concurrencer davantage avec Amazon, qui a également un assistant numérique qui permet à ses utilisateurs de faire beaucoup de choses, y compris les achats en ligne.

De cette façon, Walmart a rejoint un assez grand groupe de détaillants qui travaillent avec Google, et certains sur la liste des magasins qui utilisent Google Express sont Kohl's, Target, PetSmart, Ulta, Whole Foods, Bed Bath and Beyond, et plus encore.

Cependant, grâce au partenariat entre Walmart et Google, les utilisateurs de Walmart pourront associer leurs comptes existants à Google Express, puis commander les produits qu'ils souhaitent par la voix. Le magasin offrira une large gamme de produits.

"Nous entrons dans un partenariat passionnant avec Walmart pour vous offrir des centaines de milliers de produits à bas prix quotidiens de Walmart - tout, du détergent à lessive aux legos - que vous pouvez acheter par la voix avec votre assistant sur Google Home ou sur le site Web de Google Express. ou application. ", vice-président senior des annonces et du commerce chez Google Sridhar Ramaswamy a écrit dans un blog.

Google sera en mesure d'offrir aux clients des résultats d'achat personnalisés, basés sur des achats précédents de Walmart.

«Par exemple, si vous commandez des Tide PODS ou Gatorade, votre assistant Google vous indiquera la taille et le type que vous avez précédemment commandés auprès de Walmart, ce qui vous permettra d'acheter à nouveau le bon produit», a écrit Ramaswamy.

Walmart et Google

Walmart veut rendre les achats super simples pour ses clients, et en s'associant avec Google, l'un des plus grands magasins en Amérique sera en mesure de le faire.

«En ce qui concerne les achats vocaux, nous voulons simplifier au maximum la tâche de nos clients. C'est pourquoi il est logique pour nous de faire équipe avec Google. Ils ont fait d'importants investissements dans le traitement du langage naturel et l'intelligence artificielle pour offrir une expérience de magasinage vocal puissante. », Marc Lore, PDG de l'e-commerce américain de Walmart a écrit dans un blog.

Les clients pourront associer leurs comptes Walmart à Google Express à partir de fin septembre. Si vous voulez être averti à ce sujet, clique ici .

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series - Première tentative d'une marque pour avoir des téléphones entièrement déverrouillés en 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Le taux de rafraîchissement du Samsung Galaxy S20 peut-être rendu flexible
Lancement de Huawei Mate Xs
Huawei Mate Xs sera lancé le 24 février via un événement en ligne
Google pixel 5
Google Pixel 5 - Google peut introduire la charge sans fil inversée pour la première fois dans Android 11
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Résumé Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment résoudre les problèmes de surchauffe de Huawei P30

Jouer à des jeux pendant une heure ou plus, ou regarder des vidéos ...

Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge
Comment bloquer les pop-ups dans Microsoft Edge

Il n'y a définitivement rien de plus énervant qu'un pop-up intrusif quand ...