Technobezz

La gamme 2019 Apple iPhone va-t-elle vider le connecteur Lightning, cet automne?

Avec Apple Inc, vous ne recevrez pratiquement aucune information directe sur ses produits ou technologies à venir. Vous devrez passer par les fuites, les rumeurs ou d’autres moyens pour savoir ce que fait l’entreprise. Le 13 iOS la version bêta est disponible à un cercle limité de développeurs. L'un d'entre eux a découvert qu'Apple pourrait remplacer le connecteur Lightning par le connecteur de type USB-C dans le prochain iPhone 11, qui doit sortir en septembre de cette année.

Cette surprise n’est pas une surprise majeure, car elle a déjà fait l’objet de discussions dans de nombreux forums et le passage de Lightning à USB-C a déjà été effectué par Apple dans les iPad Pro et MacBooks l’année dernière. Cependant, toute modification du design de l’iPhone a une grande importance pour le marché et fait l’objet de discussions.

Cette révélation particulière est issue d'une image de l'iOS 13 qui explique le mode de récupération, où l'adoptant a présenté une astuce type de type USB-C. Cela a été souligné dans un tweet publié par un utilisateur français avec l'image correspondante. La spéculation est donc que le nouvel ensemble d'iPhones qui sera publié cet automne aura le connecteur / adopteur de type USB-C avec un chargeur rapide 18W.

L'autre grand débat tourne autour de la fonctionnalité 3D Touch fournie aux iPhones. Apple a remplacé cela par la technologie dite Haptic Touch. Cela aussi a été fait avec l'iPhone XR publié l'année dernière. Cette suggestion a été émise par une équipe d’analystes de Barclay qui s’étaient rendus chez les fournisseurs d’Apple et qui étaient convaincus que le 3D Touch peut ne pas figurer dans les iPhones être lancé cette année. Le 3D Touch a fondamentalement facilité une meilleure navigation dans les écrans d’affichage, en particulier après la suppression du bouton principal. Ce changement doit toutefois être confirmé car la version bêta d'iOS 13 indique que le 3D Touch est toujours là.

Les nouveaux iPhones seront commercialisés en septembre, comme le fait toujours Apple chaque année, et la version commerciale d’iOS 13 se fera également lors du même événement. Il est maintenant évident que la société pourrait annoncer le nouveau Mac Pro lors du même événement.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

EA et Maxis revisitent les Sims 4
Samsung Galaxy S11 aura un design révolutionnaire
Apple iPhone SE 2
Ce sont les téléphones qu'Apple peut publier en 2020
Samsung Galaxy Note 10
La production du Samsung Galaxy Note 10 est interrompue en raison de restrictions imposées par les gouvernements japonais
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Top des meilleurs jeux SNES

Savez-vous que le premier jeu de la SNES a fait des retours ...

Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge
Comment activer le thème sombre dans Microsoft Edge

L'une des meilleures caractéristiques de Microsoft Edge est sa capacité ...

Comment désactiver les notifications d'applications Windows 10

Rien ne peut être plus énervant que des perturbations injustifiées pendant que vous êtes occupé ...