Technobezz

Apple va-t-il lancer un iPhone SE2?

L'iPhone SE a servi de point de départ à de nombreux utilisateurs potentiels qui souhaitaient tester l'expérience iPhone sans acheter l'un des modèles phares les plus chers.

Comme l'iPhone SE a été officiellement arrêté et qu'aucun successeur n'est en vue, l'iPhone 7 reste l'option la plus abordable pour les nouveaux utilisateurs non familiarisés avec les produits Apple.

Il est probable qu'Apple ait sorti l'iPhone XR en tant que successeur spirituel de la SE, mais à 6.1 pouces, l'appareil est plus grand que le XS et certains fans risquent d'être déçus par la taille plus grande. Depuis qu'Apple n'a pas officiellement rejeté le possibilité que le SE2 Il se peut que la rumeur circule à fond dans les rumeurs. Plusieurs forums ont évoqué l’apparence possible d’un iPhone SE2. Lisez ci-dessous pour connaître les rumeurs les plus chaudes sur l'iPhone SE2.

Un autre iPhone SE verra-t-il le jour?

La réponse n'est pas claire. La plupart des analystes prévoyaient qu'un iPhone abordable rejoindrait la gamme 2018 et que les prédictions se matérialiseraient sous la forme de l'iPhone XR. Bien que sa taille soit supérieure à celle attendue par certains utilisateurs, le XR est clairement conçu pour être un iPhone économique. Un iPhone plus petit pourrait éventuellement être commercialisé ultérieurement.

Date de sortie possible

Apple a récemment organisé deux événements de lancement, l'un en septembre 12 et le dernier en octobre 30. Aucune trace de la SE n'a été repérée alors qu'Apple s'était concentré sur les XS et XR en septembre et avait annoncé la rénovation de ses MacBooks et de ses iPad en octobre.

Certains pensent que l'iPhone SE2 pourrait être annoncé l'année prochaine, la SE originale ayant été officiellement dévoilée en mars 2016.

Pourquoi l'iPhone SE a-t-il été abandonné?

Alors que de nombreux utilisateurs semblent aimer l’idée d’un iPhone petit mais puissant, l’appareil n’a pas très bien fonctionné en termes de ventes. Alors que les téléphones Android devenaient de plus en plus gros, Apple a essayé de garder le rythme et le XS Max est la preuve qu'ils sont maintenant pleinement engagés dans le développement d'iPhones plus grands. Il semble que les petits smartphones appartiennent au passé et que leur coût de fabrication ne soit pas justifié par le nombre de ventes potentielles.

Sera-t-il aussi abordable que l'iPhone SE?

Il est difficile de donner une réponse définitive. La SE était peu chère en raison de sa petite taille, ce qui la rendait facile à fabriquer car les composants eux-mêmes étaient moins chers que ceux utilisés pour l'iPhone 6S. Le XR est le plus abordable des iPhones 2018, mais le prix à payer reste élevé pour certains utilisateurs. Il est clair que l'appareil sera plus cher que le modèle d'origine, certaines sources estimant un prix de départ de 600 $.

Mise à jour du matériel

Pour ce qui est de la puissance de traitement, Apple pourrait choisir d’utiliser sa puce A12 Bionic, ce qui donnerait certainement au SE2 un avantage concurrentiel sur le marché. La conception plus petite faciliterait l’utilisation d’un écran OLED plus petit ou d’une version modifiée de l’écran LCD Liquid Retina, tout en gardant la batterie trop fine, un écran plus petit et un processeur efficace offrant une plus grande autonomie. La même caméra utilisée à l’arrière de la XR pourrait également faire son apparition. En ce qui concerne la mémoire intégrée, le périphérique est susceptible de démarrer en tant que 64GB avec une option 128GB plus grande également disponible. Davantage de RAM permettrait également à l'appareil d'utiliser les améliorations apportées aux dernières versions d'iOS. Enfin, l'ajout d'un identifiant de visage permettrait de sécuriser l'appareil si Apple supprime le Touch ID, une modification plus que probable depuis son abandon lors du lancement de l'iPhone X.

Plus gros mais pas si gros

Une plus grande taille ne serait pas une surprise, mais pour se sentir comme un véritable successeur de la SE, le SE2 ne devrait pas aller au-delà de 5.0-inch à notre avis. Même à ce moment-là, certains utilisateurs diront déjà que c'est énorme, mais plus grand et meilleur est devenu la nouvelle norme parmi les fabricants. Il restera mince et, avec une taille plus petite, il se glissera facilement dans votre poche.

L'appareil pourrait également offrir plus de choix de couleurs puisque le modèle XR est disponible en six couleurs vives.

Il reste à voir si Apple sortira l'iPhone SE2 à un moment donné, mais son intérêt existe et un appareil possible pourrait attirer de nouveaux utilisateurs dans l'écosystème Apple.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

une réponse

  1. Michael 2 novembre 2018
GTA 6
GTA 6 pourrait utiliser certaines des fonctionnalités importantes de GTA 5
Samsung Android Q
Interface utilisateur de Samsung pour Android Q: une interface utilisateur 2.0 et 2.1 sera disponible
appareil photo samsung 100 MP
Les caméras pour smartphone du futur peuvent être aussi massives que 108 MP
Samsung Galaxy Note 10
Capteur principal Samsung Galaxy Note 10 Identique au Galaxy S10 mais avec fonctionnalité améliorée
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
Comment supprimer les fichiers en double dans Windows 10

Des problèmes avec les performances de votre PC? Alors il peut ...

Comment afficher les mots de passe enregistrés dans Chrome
Comment afficher les mots de passe enregistrés dans Chrome

L'un des moyens les plus simples et les plus pratiques d'utiliser le ...

Facebook: Comment se déconnecter de Messenger

Facebook Messenger est l'une des applications les plus populaires créées non ...