Technobezz

L’option Free-To-Play sera-t-elle disponible pour GTA 6, comme «Fortnite»? Take-Two éventuellement des réponses

L'industrie du jeu est prise d'assaut depuis la sortie de 'Fortnite' dans 2017. Le jeu a mis en évidence un mode de jeu bataille royale qui a captivé tout le monde à un endroit qu’il est désormais considéré comme le jeu le plus favorisé à travers le monde.

Fortnite, cependant, a affecté l'industrie du jeu de plusieurs façons, en particulier par sa mise en page gratuite. Depuis sa publication, de plus en plus d’organisations se sont aventurées dans le modèle commercial gratuit «bataille royale» mis à la mode par «Fortnite». Néanmoins, les adeptes de la franchise «Grand Theft Auto» (GTA) n’ont pas à craindre le jeu succédant à la même tendance.

Strauss Zelnick, PDG de Take-Two Interactive, une société mère de Rockstar Games, a donné quelques précisions sur leur prochaine version. Les jeux de la franchise «GTA» ont été conçus par Rockstar Games et, avec le dernier versement à venir, le discours du PDG a révélé quelques détails concernant l'avenir de GTA 6.

Zelnick a été transparent sur ses impressions en faisant référence au modèle free-to-play. Zelnick compare la structure commerciale gratuite au jeu, car les taux de réussite de ce type de jeux sont extrêmement bas. Strauss reste cynique à l'égard du modèle économique et ne souhaite que lui faire confiance partiellement.

Lors d'une présentation à la conférence mondiale 2019 sur la consommation, la technologie et les services de Baird, tenue en juin, 5, Zelnick a rappelé sa réticence à accepter complètement le modèle de jeu gratuit. Lorsqu'on lui demande si la ruée vers les titres de jeux gratuits affectera le prix des titres payants comme le prochain «GTA 6», Zelnick a répondu que ce ne serait pas le cas et que ce sont des «animaux différents». Zelnick préfère croire qu'un jeu, qu'il s'agisse d'un jeu gratuit ou d'un autre modèle, devienne un succès n'affecte pas le succès des autres jeux. Il adopte cette approche pour la prochaine version de Rockstar Games.

Bien que GTA 6 ne soit pas prévu pour la Xbox One ni pour la PS4, il devrait être un gros vendeur sur les consoles de nouvelle génération. Zelnick affirme que le modèle gratuit «Fortnite» n'aura pas d'incidence sur les ventes de «GTA 6», car elles servent toutes deux un public très diversifié. Cela a du sens, car «Fortnite» est populaire pour son mode de jeu bataille royale, alors que «GTA» est populaire pour être riche en histoires et violent. Les deux jeux ont leurs propres récompenses uniques qui attirent leurs abonnés respectifs et Zelnick pourrait croire que le fait de considérer un modèle commercial gratuit peut ruiner la singularité de «GTA».

Bien que la grande majorité des entreprises soient prêtes à adopter le modèle du jeu gratuit, les adeptes de la franchise «GTA» doivent être assurés que le PDG de Take-Two ne le laissera pas faire.

Plus sur ce sujet

Laisser un commentaire

Le 4 Sims
Les requins et les sirènes ne sont pas les seuls ajouts fascinants aux Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games pourrait sortir GTA 6 plus tôt que prévu
Les Sims 4 Transgenre
Sims 4 ajoute le tout premier Sim transgenre
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA met en lumière Diamond DLC
Android Apple Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Critique Revue du site Le meilleur meilleur
supprimer la barre de recherche Google
Comment supprimer la barre de recherche Google sur Android

La barre de recherche Google sur l'écran d'accueil peut être irritante et ...

Comment récupérer des messages texte supprimés sur Android

Plusieurs fois, nous perdons accidentellement tous nos messages cruciaux à cause de ...

Calibrage de la batterie sur Android
Calibrage de la batterie sur Android: comment le faire?

Battery Stats est l'une des fonctionnalités les plus importantes de ...