Technobezz

Nokia 9 PureView obtiendra-t-il vraiment le mode obscur ou l'assistance Nokia at-elle tout gâché?

Le support Nokia a récemment annoncé que Nokia 9 passera en mode sombre avec Android 10. Mais apparemment, les nouvelles ne sont pas tout à fait vraies et il y a eu une mauvaise communication. Ce n'est pas la première fois que le personnel de l'assistance Nokia se trompe. Cependant, il est important de noter que la fonction de mode sombre a tout le buzz en ce moment. Avec le introduction récente du mode sombre dans les smartphones avec les dernières versions d'iOS et d'Android, la fonctionnalité est déjà devenue un énorme succès auprès de tous les utilisateurs dotés d'appareils compatibles. Dans une telle situation, les informations selon lesquelles Nokia 9 PureView n’obtiendra pas la fonctionnalité risquent d’affecter les ventes. Cependant, le téléphone a déjà gagné beaucoup de battage pour son superbe appareil photo, ce que les utilisateurs peuvent considérer comme un compromis pour le mode sombre.

Déclaration du support Nokia

Dans la capture d'écran précédemment publiée d'une conversation avec un client, le support Nokia avait confirmé que le Nokia 9 PureView passerait en mode sombre. Comme le montre la capture d'écran, lorsque l'utilisateur a demandé si le Nokia 9 PureView bénéficierait du mode nuit, le support technique de Nokia a répondu qu'il serait inclus dans la mise à jour Android 10. L'utilisateur a ensuite demandé à qui ces informations étaient fournies et la réponse a été fournie par les développeurs Android.

Cette image était devenue virale sur les médias sociaux et les utilisateurs étaient ravis de la bonne nouvelle qu'ils recevraient la fonction de mode nuit sur le téléphone.

La poursuite du développement

Cependant, un rapport de NokiaPowerUser indique que, selon des sources fiables, le prochain Nokia 9 PureView ne passera pas au mode nuit avec Android 10. Il a également été rapporté que la «technologie de la lumière» du téléphone serait un problème pour HMD pour calibrer l'appareil photo du Nokia 9 sauf si cela nécessitait l'aide de Qualcomm et Light, ce qui n'a pas encore eu lieu.

Pour l'instant, les smartphones Nokia 7.2 et 6.2 ont déjà examiné la mise à jour du mode sombre. Les deux combinés ont été les premiers à recevoir la mise à jour de l’ensemble de la gamme Nokia. Jusqu'à présent, la fonctionnalité a reçu de nombreuses critiques en ligne pour son effet sur les appareils photo des appareils. Pendant ce temps, le Nokia 9 PureView disposera de fonctionnalités d’appareil photo extrêmement basses qui peuvent facilement battre ses concurrents avec des images nettes haute résolution.

Nokia 9 PureView est également configuré pour recevoir la mise à jour Android 10 bientôt.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Samsung Galaxy Buds
Les acheteurs de modèles Samsung Galaxy S20 + et Ultra obtiendront des Galaxy Buds + gratuits
Nokia PureView 9.1
Nokia 9.2 avec Snapdragon 865 SoC et de nombreuses autres fonctionnalités en préparation
Vous voulez acheter une tablette abordable? Ce sont les meilleurs comprimés bon marché
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le Samsung Galaxy Fold 2 aurait un écran de 8 pouces, un SoC Snapdragon 865 et un capteur 108MP
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro
Comment résoudre les problèmes d'autonomie de la batterie du Huawei Mate 20 Pro

Huawei Mate 20 Pro est un smartphone impressionnant car il a ...

10 façons d'ouvrir l'invite de commande dans Windows 10

Il y a beaucoup de façons d'ouvrir l'invite de commande ...

Comment désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10

Peu importe la qualité de Windows 10, les bugs peuvent toujours apparaître ....