Windows a annoncé sur son site Web les derniers faits à propos de Windows 10 Insider Preview Build 16237 pour PC.
Quelques nouvelles fonctionnalités et améliorations:
Les améliorations de Microsoft Edge offriront la lecture à haute voix du PDF et la lecture à haute voix avec la mise en surbrillance des mots et des lignes pour toutes les fonctionnalités du site Web. Ces nouveaux ajouts permettront aux utilisateurs de PC de lire à haute voix des pages Web ou des documents PDF tout en utilisant l'option de surlignage des mots.
Les améliorations de la coque de Windows sont également très excitantes. Les utilisateurs peuvent maintenant oublier de se déconnecter afin de réparer les applications de bureau floues. Windows a modifié la manière dont les informations liées à la norme DPI sont fournies aux applications, afin d'éviter le flou (non disponible pour les applications UWP et certains ordinateurs de bureau).
La société a également publié une déclaration concernant les améliorations apportées au centre de notification et d'action. Une fonctionnalité créée dans cette catégorie était l'expansion automatique de la première notification de chaque groupe dans le Centre d'action. Cela permet aux utilisateurs de sélectionner des e-mails, de répondre à des tests, etc., même sans avoir besoin de développer les applications. Un autre problème intéressant que Windows a résolu est celui des boutons de notification. À partir de maintenant, ils n'auront plus raison, ils se retrouveront au bas de la notification à la place.
Qu'en est-il des améliorations d'entrée? Dans cette catégorie, des modifications ont été apportées au panneau emoji, avec des mots-clés ajoutés et l'emoji 5.0. En outre, uniquement en passant la souris sur un emoji, les utilisateurs peuvent voir un astucieux indiquant le nom du caractère Unicode.
Pour les joueurs, Windows a mis à jour l'icône du mode Jeu sur la barre de jeu. En outre, l'expérience du clavier a été améliorée avec l'ajout de nouvelles fonctionnalités et la suppression de certains inutiles prouvé.
Le Gestionnaire des tâches a reçu le support du GPU, avec la mise à jour de la disposition de l'interface utilisateur et la version DirectX. En outre, une longue liste d'autres problèmes de PC et comment ils les ont traités peuvent être trouvées sur leur site Web.