Technobezz

Xiaomi a choisi Taiwan après la Chine pour lancer Mi 8 Pro

Après avoir lancé son smartphone phare Mi 8 Pro sur le marché chinois il y a quinze jours à peine, Xiaomi lance le téléphone à Taiwan aujourd'hui, en octobre 23. Comme indiqué précédemment, le Xiaomi Mi 8 pro est une version améliorée du Mi 8 lancé il y a quelques mois.

Capteur d'empreinte digitale dans l'affichage ajouté

L'une des principales modifications apportées à Mi 8 dans le Mi 8 Pro est l'inclusion du capteur d'empreinte digitale intégré. Cela donne au téléphone une saveur supplémentaire pour revendiquer le statut haut de gamme auprès de Qualcomm. Snapdragon 845 Processeur SoC et variantes de RAM 6GB et 8GB. En ce qui concerne les autres spécifications, l’affichage est en pouces 6.21. L'écran Full HD + Super AMOLED présente une résolution d'écran de 2248x1080pixels.

Écran Xiaomi Mi 8 Pro

Sur le devant de la caméra, il y a une configuration à double caméra avec des capteurs 2MP identiques 12 et à l'avant, pour prendre des selfies est un grand tireur 20MP. Zoom optique, OIS et autres fonctionnalités récentes embellissent les caméras pour offrir une expérience d’imagerie exceptionnelle aux utilisateurs. Le Mi 8 avait un capteur d'empreinte digitale physique sur le panneau arrière et en utilisant le mode de déverrouillage du sous-affichage utilisant l'empreinte digitale, Xiaomi tente de pousser ce modèle jusque-là pour rivaliser avec les meilleurs du secteur.

Les variantes et les prix

Comme mentionné, le Xiaomi Mi 8 Pro est vendu dans les variantes 2, la RAM 6GB combinée au stockage interne 128GB et la RAM 8GB combinée au même stockage intégré 128GB. Dans Taiwan, Xiaomi envisage de vendre ce nouveau téléphone sur son site Xiaomi Mall et hors ligne, les magasins Mi Store vont vendre le téléphone. Le prix de la combinaison RAM / ROM 8GB et 128GB sera de NT $ 15,999 (environ $ 516). Le prix à Taiwan pour l'autre variante doit encore être divulgué. Le même téléphone, Mi 8 pro, 8GB / 128 GB, lors de son lancement en Chine, était vendu à 3,599Yuan, soit le même prix que celui indiqué ci-dessus à Taïwan. L’autre variante 6GB / 128GB en Chine se vend à 3,199Yuan ($ 465). On peut s’attendre à ce que le prix soit le même à Taïwan lorsque la variante inférieure sera également vendue.

Les dates pour le lancement de la Xiaomi Mi 8 dans d'autres marchés sont toujours attendus.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie
Sling TV
Tout ce que vous devez savoir sur Sling TV
Téléviseurs Ultra HD 4K
Tout ce que vous devez savoir sur les téléviseurs Ultra HD 4K
Épée et bouclier Pokémon 2019
Épée et bouclier Pokémon: tout ce que nous savons
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Borderlands 3
Borderlands 3: Nouvelles, rumeurs et date de sortie

Les rumeurs sur la sortie de Borderlands 3 ont été autour ...

Comment réparer un Android qui ne se connecte pas au Wi-Fi (sur toutes les variantes)

Les téléphones Android sont impressionnants. Leurs caractéristiques et leur design ont étonné beaucoup de ...

Comment réparer aucun service sur iPhone
Comment réparer aucun service sur iPhone - The Easy Way

Quand iPhone dit pas de service, cela signifie que vous ne pouvez pas l'utiliser ...