Technobezz

Xiaomi Tucana avec caméra primaire 108MP repérée sur Geekbench

De récentes fuites provenant de XDA Les développeurs et d’autres sources indiquent que Xiaomi s’est associé à Samsung pour utiliser ses appareils photo HMX 108MP ISOCELL sur quatre de ses périphériques. Nous verrons l'une de ces caméras sur le périphérique Mi Mix Alpha de Xiaomi, dont la sortie est prévue pour décembre 2019.

Parmi les quatre appareils équipés du capteur Samsung 108MP, il y en avait un nommé «Tucana». Il n’y avait aucune information supplémentaire concernant cet appareil, mis à part le fait mettra en vedette une caméra primaire 108MP. Cependant, le smartphone Tucana a récemment été repéré sur Geekbench, ce qui en dit long sur le futur smartphone de Xiaomi.

Xiaomi Tucana repéré sur Geekbench

Geekbench est un logiciel de référence pour smartphones utilisé pour jauger et comparer les performances d'un smartphone avec d'autres smartphones de sa base de données. L’apparition du Xiaomi Tucana donne à penser qu’une personne a effectué un test de référence Geekbench sur un prototype de ce téléphone.

Xiaomi Tucana

Le rapport Geekbench en dit long sur les spécifications et les performances du smartphone Xiaomi. Le Xiaomi Tucana a reçu un score monocœur de 545 selon l'indice de performance de Geekbench. Le score multicœur était 1690 pour le Tucana, semblable au PocoF1 de Xiaomi.

Xiaomi Tucana Spécifications et caractéristiques

Selon les scores Geekbench, le Tucana ne sera pas un téléphone phare. Cependant, il s'agira d'un smartphone de milieu de gamme doté d'un capteur d'appareil photo principal remarquable, le 108MP. Le rapport Geekbench révèle également que le Xiaomi Tucana aura un processeur Snapdragon avec des cœurs 8. La fréquence d'horloge de base du processeur du processeur Snapdragon octa-core sera 1.80GHz, qui pointe vers un processeur de la série Snapdragon 600.

La variante qui a été testée est venue avec 6GB RAM et était en cours d'exécution Android 9 Pie ce qui laisse à penser que le terminal ne sera pas équipé d'Android 10.

Il n'y a pas encore plus d'informations sur le futur smartphone Xiaomi 'Tucana'. L'appareil sera certainement commercialisé sur la caméra primaire 108 MP. Le capteur Bright HMX ISOCELL de Samsung devrait également figurer sur le prochain Galaxy S11 de Samsung et sur le Mi Mix Alpha de Xiaomi. Il comporte un pixel 0.8um avec la technologie ISOCELL Plus. La sensibilité à la lumière est accrue, ce qui permet d'obtenir de meilleures images en basse lumière. L'enregistrement vidéo sera également pris en charge jusqu'à une résolution 6K.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Date de lancement le 14 février; Prix ​​1,400 $
OnePlus 8
OnePlus 8 et ses variantes peuvent venir avec une recharge sans fil
Motorola Edge +
Le nouvel appareil inconnu de Motorola avec stylet a fui; Est-ce Motorola Edge +?
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Paralives
Paralives: tout ce que nous savons jusqu'à présent

Le jeu Paralives est né il y a longtemps, quand ...

Comment modifier les paramètres de filtre SmartScreen dans Windows 10

Windows SmartScreen augmente la sécurité des ordinateurs et prévient les ...

Comment changer la couleur de la barre de titre dans Windows 10

Dans Windows 10, la plupart des titres des fenêtres sont en blanc et ...