Technobezz

Xiaomi lancera sur les smartphones 10 5G en 2020

Les plus grands fabricants et marques de smartphones pourraient miser sur leurs offres 5G pour améliorer leurs chiffres de vente avec 2020. Des rapports de recherche indiquent que la part des smartphones compatibles 5G dans le volume total des smartphones vendus dans le monde passera de 10% à l'année prochaine, dès l'année prochaine. Une marque comme Xiaomi a annoncé qu'il envisage de lancer jusqu'à dix modèles dotés de la fonctionnalité 5G l'année prochaine. La société a maintenant des modèles 2. Huawei pourrait dominer le marché chinois dans l'espace 5G.

La Chine pourrait constituer un marché énorme pour les smartphones 5G

La Chine est non seulement le pays le plus peuplé du monde mais, dans de nombreux cas, elle ouvre la voie en matière de consommation de produits et de services. Le déploiement des services 5G ne semble pas faire exception à la règle. Le pays vient de lancer les services Internet haute vitesse de dernière génération et trois fournisseurs de services ont commencé à réserver des abonnés aux services 5G en Chine. China Mobile, China Telecom et China Unicom sont ces trois sociétés. Le nombre de personnes ayant déjà souscrit auprès des trois fournisseurs de services s’élève respectivement à 5.6 millions, 1.9 millions et 1.8 millions, soit un total de 9.3 millions. Ce sont les chiffres avant même que les services aient été déployés. Vous pouvez être sûr qu’une fois que le service 5G sera lancé, beaucoup d’autres pourront intervenir.

Xiaomi 5X téléobjectif

Demande énorme pour les smartphones 5G prévue

Il y a une projection du smartphone 5G demande devrait atteindre un chiffre de 300 millions avant la fin de 2020, ce qui correspond à peu près aux prochains mois 12-14. La prévision est venue de la Société de fabrication de semi-conducteurs taïwanais (TSMC), sur laquelle vous pouvez placer votre argent. C’est peut-être la raison de l’autre prédiction selon laquelle les smartphones 5G occuperont 10% des smartphones vendus. Il n’est donc pas étonnant que Xiaomi veuille lancer des modèles 10 capables de servir le service 5G.

L’autre acteur important du secteur est Huawei. La société fabrique des équipements pour le service 5G et souhaite être présente sur le marché des combinés. Cela les aidera à tirer pleinement parti de leur expertise dans le domaine.

Plus sur ce sujet

Laissez un commentaire

OnePlus 8 Lite
OnePlus 8T avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz aussi bon que confirmé
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip - Des rumeurs ont été dévoilées
Présentation du Samsung Galaxy Z
Le smartphone Samsung Galaxy Z à trois volets devrait être commercialisé plus tard dans l'année
Google Pixel 4
Google Pixel 4 vu sur Geekbench avec Android R, augmente les attentes
Android Pommes Gaming Comment Internet iPhone Ordinateurs personnels Révision Revue du site Le meilleur meilleur
Meilleures meilleures applications Chromebook
Meilleures applications Chromebook

Le Chromebook est un ordinateur portable très abordable qui est alimenté par le ...

Problèmes communs Samsung Galaxy S8 et leurs correctifs

Avez-vous récemment acheté un Samsung Galaxy S8 ou S8 Plus? Alors...

Comment connecter un MacBook à un projecteur

Envisagez-vous une présentation de projet d'entreprise ou d'école en face ...